7 marques Tunisiennes qui font le bonheur de nos enfants et nos bébés

Au fil des ans, les marques tunisiennes ont su prouver qu’elles sont devenues gage de qualité.
Pour les futures mamans et pour celles qui le sont déjà, nous avons sélectionné pour vous quelques marques tunisiennes qui feront le bonheur de vos bébés et de vos enfants.

Pour le bonheur de vos bébés

1 – Lilas

lilas bébé

lilas bébé



Leader dans la production d’articles hygiéniques en Tunisie, la marque Lilas du groupe SAH affiche plus de 23 ans de réussite. Ce groupe SAH occupe une place importante au niveau national et international à travers l’implantation de nombreuses unités industrielles et commerciales en Algérie, en Lybie et au Maroc.

La marque fait le bonheur des bébés à travers les produits de qualité qu’elle propose avec une gamme de couches bébés conçues pour procurer un confort et une liberté de mouvement optimale (Confort max actif, unisexe, confort max actif pharmacie) mais aussi la production de lingettes bébés fabriquées à partir d’ingrédients naturelles sans alcool, sans colorant, sans huile minérale, parfums sans allergènes, PH neutre pour la peau, hypoallergénique.

2 – Libero Peau douce

Libero Peau douce

Libero Peau douce

Vous connaissez surement la marque Libero Peaudouce spécialisée dans la fabrication des couches pour bébés. C’est en fait l’une des marques du groupe Sancella en partenariat avec le conglomérat suédois SCA Hygiène products.

La marque Libero Peaudouce est devenue une référence des couches bébés de haute qualité sur le marché tunisien. Dans une optique d’innovation continue, le dernier produit proposé est la couche C Confort Plus à l’huile d’amande douce et la vitamine-E qui permet de garder le bébé jusqu’à 12h au sec en maximisant son confort.

Libero Peaudouce Libero Peaudouce est une marque engagée. En effet, elle soutient plusieurs associations dont celle de « Diar El Amal » le petit foyer qui abrite les bébés délaissés par leurs parents ainsi que « La Ferme Thérapeutique pour Handicapés de Sidi Thabet », « Sos Village Tunisie », « croissant rouge tunisien » et bien encore d’autres.

3 – IGLOO Bébé et Maternité

Igloo bébé

Igloo bébé

La marque confectionne des articles de haute qualité pour les mamans et leurs bébés à des prix abordables et bien étudiés.

Les articles sont colorés et très design, vous pouvez y trouver des coussins de maternité et d’allaitement, des reposes tètes, des couvertures, des tabliers d’allaitement et plein d’autres produits assez chouchou. Et en plus, IGLOO propose une livraison gratuite sur toute la Tunisie 🙂

4 – Mélimélo

Mélimélo

Mélimélo

Mélimélo crée et confectionne en série limitée des articles pour bébé. L’idée de la marque est née d’un besoin ressenti par la créatrice « Rahma Maalej » lors de sa grossesse, car celle-ci n’avait pas trouver ce qu’elle désirait car qu’il n’y avait pas vraiment assez de choix pour les vêtements de bébés (des création originales, sobres et doux). Et c’est ainsi que Mélimélo a pris naissance en proposant divers produits (tours de lit, couvertures, attache-tétine, bavoirs, parure de lit, sac maman…)

En traversant les articles proposés, on remarque rapidement l’amour de la créatrice pour le bleu clair et le mélange des couleurs mais aussi la qualité du tissu hyper doux qui est utilisé.

5 – Materna (Enseigne Tunisienne)

Materna

Materna

Présente dans les grandes villes comme Tunis, Sousse et Sfax, Materna est la première enseigne tunisienne multimarques spécialisée dans l’univers du bébé, de l’enfant et de la future maman. Materna propose une très large gamme de produits : vêtements pour bébé, literie, jouets, accessoires, aliments et boissons… et la liste est bien longue.

L’enseigne est tunisienne mais la majorité des produits commercialisés sont fabriqués en Europe et répondent aux normes de qualité et de sécurité les plus strictes. Les produits d’hygiène sont testés sous contrôle dermatologique pour le confort et le bonheur de bébé.

Pour le bonheur de vos enfants :