Comment porter les bottes cuissardes tendances de la saison ?

Les bottes cuissardes tendances 2017, et oui la paire de bottes sexy qui monte jusqu’à la cuisse c’est le style à adopter pour cette saison ! On les trouve très jolies mais on hésite un peu à les acheter car il est vrai que c’est assez difficile à porter. Avec un slim, les cuissardes se portent assez facilement même avec des talons. J’opterais plus pour les cuissardes plates comme Olivia Palermo, ce qui permet de les mettre avec un peu ce qu’on veut, slim ou robe. On vous laisse découvrir notre guide des bottes cuissardes tendances et les looks qui vont avec.




Tendance Mode : Les bottes cuissardes tendances de la saison 2017

Rendues célèbres par l’actrice Julia Roberts dans le film « Pretty Woman », les cuissardes reviennent à la mode en force cette saison. Après avoir été photographiées lors des grands défilés de mode et aperçues chez les stars féminines, elles envahissent maintenant vos garde-robes.

Cette année et surtout cette année , on a remarqué qu’il y avait énormément de demandes pour les cuissardes qui sont une des grandes tendances de cette saison . On en trouve partout et à tous les prix. Cependant comme d’habitue ça nous pose problème, car il est vrai que c’est assez difficile à porter. Plates, à talon, daim ou cuir, dans cette article on va vous guider afin de bien choisir et porter vos paires de bottes hauteur genoux.

Comment choisir et bien porter les bottes cuissardes ?

Les chaussures : matière, couleur:

Forcément, les cuissardes en cuir ça devient vite plus compliqué à porter vous voyez ce que je veux dire ? Il faut miser sur une matière qui ne va pas briller mais plutôt passer « inaperçue » et le daim est parfait pour cela. C’est aussi bien plus confortable que du cuir.
Niveau couleur, rien d’extraordinaire mais optez pour des couleurs sobres est incontournable : noir, beige, marron. Enfin, le talon : choisissez la hauteur qui vous correspond et que vous aimez, mais niveau forme le talon aiguille est à mon avis un peu trop pour ce type de chaussures.
Et puis Rêvons un peu… La cuissarde offre aux créateurs une surface d’expression extraordinaire. Matières, dessins, motifs, la taille de la cuissarde permet d’exprimer toute la créativité. !

Comment bien porter mes bottes cuissardes ?


LES RÈGLES DE BASE : ON RESTE DISCRÈTES, ON OSE LE COURT, ON NE SOUS-ESTIME PAS LE POUVOIR DU SLIM ET ON ASSUME !

La première manière de porter les cuissardes selon moi, c’est une tenue très basique, très simple et décontractée : je pense aux robes-pulls qu’on voit partout mais pas que. Si vous arrivez à trouver un jean qui tient bien en place dans les cuissardes ça sera top aussi, porté avec un chemisier, une blouse ou une chemise. On pourrait aussi imaginer une jupe simple avec un gros pull à col roulé.

Keep it cool, Keep it classy !

Pleins de possibilités existent mais le principe c’est d’associer aux cuissardes des pièces « neutres » et simples. N’oubliez pas : « less is more ». La deuxième solution pour les cuissardes est de prendre le contre-pied de la seconde et de booster votre tenue avec des pièces élégantes, un chemisier dans une matière très souple et avec de jolis détails tels que le col lavallière et les manches froncées. Le but est de faire paraître les cuissardes comme des chaussures extrêmement chic !




Nos 21 idées tenues avec bottes cuissardes tendances 2017




Les cuissardes pour la saison 2017, ON ASSUME !

Comme n’importe quelle pièce forte, la règle d’or est d’assumer la tenue que l’on porte. À l’instar des talons aiguilles, les cuissardes renvoient une image de femme fatale, bien dans sa peau et qui respire le sex-appeal. D’où l’importance de faire attention à sa démarche et son maintien pour paraître la plus élégante possible. Pour ne pas avoir peur du regard des autres, rappelez-vous que la mode est une forme d’expression.
Assumer des cuissardes vous permettra donc de faire passer le message suivant : je n’ai pas peur de porter ce dont j’ai envie pour affirmer ma féminité et surtout, ma personnalité.
Vous avez désormais les clés pour porter cette paire de chaussures pas comme les autres. Et c’est promis, vous ne quitterez plus vos cuissardes d’une semelle ! Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !