Black Friday en Tunisie 2018, des promotions très intéressantes !

Black Friday en Tunisie 2018. Des soldes et des promotions pour tous.
Le « Black Friday, en anglais, « le vendredi noir », en français, né en 1932, est un concept américain qui désigne la journée de soldes organisée par les commerçants au lendemain de la fête de Thanksgiving.
L’origine du mot « Black » (« noir ») désigne la couleur noire qui était utilisée pour décrire le chaos sur les routes le lendemain de la célébration de Thanksgiving.
Cette journée qui tombe cette année vendredi 23 novembre 2018 représente une vraie opportunité pour les commerçants pour faire des soldes allant jusqu’à 80% sur plusieurs produits
1/ Les soldes de Black Friday 2018 en Tunisie
Si le Black Friday est à la base une tradition purement occidentale et plus particulièrement américaine, elle commence à se connaître de plus en plus en Tunisie depuis quelques années.
En Tunisie, et pour cette occasion, plusieurs marques (prêt à porter, maquillage, ustensiles, électroménager, hi-tech, beauté, mode…) ont pour cette occasion affichées sur leurs sites des offres promotionnelles. Lescatalogues.tn vous propose les meilleures offres de Black Friday 2018 en Tunisie.

2/ BlackFriday chez Jumia Tunisie 2018
Des centaines d’offres exceptionnelles du 16 Novembre au 07 décembre 2018
Un mois entier de promotions exclusives
Pour 2018, nous prévoyons des soldes importants sur des produits tendances et incontournables de cette année. Le site vous apporte également une nouvelle liste de produits en «Ventes Flash» chaque jour tout au long de la période du Black Friday ! Que vous cherchiez une télévision à prix réduit ou un nouveau smartphone, nous avons déniché les meilleures offres pour vous ! Toutes les ventes sont disponibles sur votre site en ligne Jumia. Ceci est un avantage énorme, car il vous permet des achats beaucoup plus faciles depuis le confort de votre chambre et avec une livraison partout en Tunisie.

blackfriday 2018 jumia tunisie

Le BlackFriday chez Jumia Tunisie

Cette journée qui tombe cette année vendredi 23 novembre représente une vraie opportunité pour les commerçants pour faire des soldes allant jusqu’à 80% sur certains produits

Le jour de blackFriday succède à Thanksgiving fête célébrée aux États-Unis chaque 4ème jeudi du mois de Novembre et devance le Cyber Monday. En cette année 2018, le début de cet événement promotionnel est prévu pour le vendredi 23 novembre 2018.

A suivre !

Articles similaires